LeBron James optimiste sur le fait que les joueurs n’auront pas à aller jusqu’au boycott
Avant-hier Roger Mason Jr. évoquait un éventuel boycott des joueurs NBA, dont LeBron James, si Donald Sterling était encore propriétaire des Los Angeles Clippers la saison prochaine. Tout d’abord Mason Jr a expliqué après l’interview ne pas en avoir discuté avec LeBron, s’excusant de ne pas avoir été très clair. LeBron a confirmé et il n’en veut pas à son ancien coéquipier.
Je crois que ce problème a été soulevée mais en tant qu’équipe nous n’en avons jamais discuté. Roger est un super gars et je n’ai aucun problème avec lui.
Et il est optimiste qu’une telle situation n’arrivera pas
Nous voyons ce qu’Adam Silver fait et il avance. Et s’il continue, ce que je crois qu’Adam Silver va faire dans cette situation, alors les joueurs n’ont pas à s’en inquiéter. Je crois en Adams Silver et en notre ligue et la direction dans laquelle ils vont. Nous n’avons à nous inquiéter de rien d’autre. Nous n’avons pas à nous préoccuper d’un boycott ou je ne sais quoi de cette nature parce que je crois qu’ils vont faire ce qui est bon pour notre ligue.
Mais sachant que Donald Sterling va sans doute tout faire pour rester à la tête de son équipe, cela pourrait prendre du temps.