Earl Watson intéressé par le poste de coach du Jazz, Gordon Hayward enthousiaste à cette idée
Le Jazz d’Utah a décidé il y a quelques jours de ne pas conserver Tyrone Corbin pour la saison prochaine et la franchise cherche donc un successeur. Pour l’instant elle prend son temps et hier un nouveau nom s’est ajouté à la liste des candidats éventuels. Il s’agit du meneur vétéran des Blazers et ancien Jazz, Earl Watson. Selon CSN Northwest il serait très intéressé par ce poste et aimerait avoir un entretien avec les dirigeants de Salt Lake City.
A 34 ans, il pourrait prendre sa retraite cet été et il connait bien l’Utah puisqu’il y a passé trois saisons. Il a laissé de très bons souvenirs et il fait partie de ces joueurs dont beaucoup pensent qu’il pourrait franchir très facilement le pas de joueur à entraîneur. En tout cas c’est une idée qui réjouit Gordon Hayward.
Je soutiendrais assurément Earl pour ce job. C’est un gars génial et il a un super esprit basket. S’il devient notre coach et que je joue sous ses ordres ce serait génial parce que je sais à quel point il travaillera dur et comment il nous préparera. C’est un véritable professionnel et je pense que peu importe où il termine il sera un grand coach en NBA
A suivre