JJ Redick n’a pas pu retenir ses larmes
Grosse désillusion pour les Clippers qui ont laissé filer les deux derniers matchs de la série face au Thunder et qui ont été stoppés dès le second tour malgré leurs belles ambitions. Après le match l’émotion était forte et pour certains la nuit de sommeil n’a pas suffi à commencer la digestion. C’est le cas de JJ Redick qui a confié avoir pleuré hier matin
En tant qu’humains vous avez des émotions pour beaucoup de choses. Malheureusement je pense qu’entre la situation avec Sterling, les Warriors, cette série, le match 7 de cette série, la façon dont nous avons remporté le match 4 contre le Thunder, perdu le 5… Tout ça combiné fait que nous avons encaissé beaucoup de choses.
Je discutais avec ma femme ce matin lorsqu’elle faisait le petit déjeuner et j’ai commencé à pleurer et je ne m’arrêtais plus. Vous attendez votre vie entière pour jouer avec un groupe de gars comme ça et vous espérez décrocher le titre avec eux. Quand ça n’arrive pas c’est dévastateur.
Les Clippers ont vécu beaucoup d’émotions ces dernières semaines et la façon dont les choses se sont déroulées n’a pas aider à faire facilement passer la pilule.