les Lakers ouverts à tout concernant les choix de draft
Des jours animés s’annoncent pour le GM des Lakers Mitch Kupchak. Avec un coach à trouver, la draft et la free agency il va avoir fort à faire. Ça a déjà commencé avec quelques interviews de joueurs lors de la draft combine de Chicago car avec un bilan de 27 victoires et 55 défaites les Lakers ont 21.5% de chances d’obtenir un des trois premiers choix et ils auront au pire le 9ème. Kupchak a évoqué ses choix de drafts et la possibilité d’en acquérir un.
La fenêtre de 1 à 9 est significative. Evidemment nous espérons avoir de la chance. Donc nous anticipons beaucoup et nous espérons que mardi (jour de la loterie) soit un bon jour. Tant qu’à être dans la loterie alors c’est une bonne année pour avoir un choix de draft.
Nous allons peut-être chercher à avoir un choix d’une autre manière parce que nous avons discuté avec des joueurs qui ne seront pas choisi avant le second tour. Vous pouvez avoir beaucoup d’atouts dans cette ligue. Les choix de draft sont un atout. Il y a place libre sous le salary cap, les choix de drafts et les joueurs. Ce sont des atouts que vous pouvez utiliser pour reconstruire une équipe.
Il n’écarte pas non plus la possibilité de céder leur premier choix
Cela pourrait être une possibilité. Nous verrons. Ce qui est difficile c’est que vous pouvez uniquement transférer un choix de draft si vous trouvez un partenaire. Donc leur volonté de faire un échange et ce qu’ils sont prêts à céder dépendra du choix. Nous allons devoir attendre.
Nous en saurons plus mardi après la loterie qui donner l’ordre final de la draft.