Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Playoffs terminés pour Serge Ibaka !

Gros coup dur pour le Thunder d’Oklahoma City qui vient d’annoncer que Serge Ibaka ne rejouerait plus des playoffs. Ce dernier s’est blessé cette nuit au mollet gauche et il avait dû quitter ses coéquipiers.

Ibaka est la clé de la défense du Thunder et il a souvent brillé et gêné les Spurs et c’est une très mauvaise nouvelle pour le Thunder qui doit affronter les Spurs en finale de conférence dès lundi.

Voici les images de l’action où il s’est blessé


ibaka blessure by Basket Infos

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Playoffs terminés pour Serge Ibaka !

  • YohannD97

    On finit toujours par payer.
    Y'a eu de la triche anti-"équipe de Donald Sterling" (ce qui est compréhensible, la NBA va pas rentrer en procès contre le possesseur d'un club qui est allé en final de conférence).
    Ce n'est qu'un doux retour des choses, tant pis pour lui, il a été puni "par le bon Dieu" comme on dit.
    Déjà qu'Oklahoma avait environ 13% de chance de passer ce tour, la si ils passent, ce sera un miracle, Durant va devoir faire 2x plus que d'habitude ! Westbrook aussi ! Les autres on s'en fout de toutes façons ils touchent pas la balle.
    Aller je rigole ! Je suis de mauvaise foi, ils ont une excellente équipe ils méritent leurs place en finale. Au détriment de mon équipe favorite malheureusement.

  • Intolerant4real

    faut arrêter quand même OKC était avant les histoires d'arbitres à 2 doigts de mener 3 – 1, là ils ont leur meilleur défenseur qui se blesse pour le G6 alors qu'ils sont derrière et ils parviennent quand même à gagner…. OKC est meilleur que LAC, plus consistant en tout cas
    LAC n'est pas une team de PO

  • coumbs

    meme avec un Ibaka plus en forme que jamais je sais pas comment ils peuvent battre les Spurs je vois franchement pas avec le jeux ke joue les spurs g meme peur pour le heat mon ekip

Laisser un commentaire