Les Bulls et les Warriors intéresseraient Kevin Love
Selon plusieurs médias, et comme l’avait rapporté en premier le NY Daily News, Kevin Love aurait clairement fait savoir aux Wolves qu’il quitterait l’équipe lors de free agency en 2015 et qu’il n’avait donc pas l’intention de signer une prolongation cet été. Il aurait suggéré aux dirigeants de le transférer ce à quoi pour la première fois ils réfléchiraient sérieusement. En effet si Love est certain de partir ce serait peut-être judicieux pour les Wolves de trouver un partenaire de trade d’ici le mois de février 2015.
Selon les premières rumeurs parmi les équipes intéressées par un trade il y aurait les Los Angeles Lakers, les Golden State Warriors, les Chicago Bulls, les Houston Rockets, les Boston Celtics et les Phoenix Suns. Ces deux dernières équipes seraient prêtes à offrir des premiers tours de draft pour l’ailier fort. Les Rockets pourraient proposer Jeremy Lin et Omer Asik, les Warriors eux un package autour de David Lee et Harrison Barnes.
En ce qui concerne les partenaires de trade préférés de Kevin Love il y aurait bien sûr les Lakers – qui sont la destination numéro 1 de l’ailier pour une éventuelle free agency juste devant les Knicks- mais aussi les Chicago Bulls et les Golden State Warriors qui l’intrigueraient.
Même si ce n’est pas lui qui décidera de sa destination Love a des moyens de pression pour atterrir un peu où il veut notamment en raison du fait qu’il est en fin de contrat. Il peut dissuader une équipe de monter un transfert pour lui s’il ne souhaite pas y re-signer.
Le feuilleton Kevin Love ne fait que commencer.