Infos NBAMinnesota Timberwolves

Ricky Rubio pense que Kevin Love ne devrait pas être le leader des Wolves

Alors qu’on annonce depuis ce matin que Kevin Love aurait demandé à être transféré et que les Wolves réfléchiraient très sérieusement à cette éventualité, voilà que Ricky Rubio vient mettre son grain de sel.

C’est un joueur spécial, ses statistiques sont incroyables mais peut-être que notre leader devrait être un autre joueur. C’est notre leader aux points et pour d’autres choses mais il ne peut pas être ou il ne veut pas être notre leader vocal. Il y a plusieurs types de leaders. Peut-être qu’il n’aurait pas dû être notre leader, peut-être que Kevin Martin aurait dû l’être parce qu’il a plus d’expérience et peut-être que je pourrais faire un pas en avant pour être le leader

Kevin Love va peut-être apprécier les déclarations de son coéquipier. Concernant Kevin Martin même s’il est dans la ligue depuis pas mal de temps il ne s’est jamais vraiment montré comme un leader.

Via Basket Americano

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Ricky Rubio pense que Kevin Love ne devrait pas être le leader des Wolves

  • Theloger

    De toutes manières, on peut globalement dire que les Wolves manquent de caractère, donc de leader probablement aussi … Love serait à mon sens le meilleur lieutenant de la ligue, une association avec par exemple Bryant serait pas mal même s'il est sur le déclin, lui au moins assumerait sans se forcer la charge du leader.
    Par contre pour Minny, j'ai envie de dire que c'est reparti pour une nouvelle reconstruction … (à moins qu'ils ne signent bosh, wade, Lebron et Melo cet été)

Laisser un commentaire