Les Cavaliers devraient tenter de transférer Tristan Thompson
Drafté en 4ème position par les Cleveland Cavaliers en 2011, bien que Tristan Thompson soit un intérieur solide, il n’est pas au niveau qu’on pourrait attendre d’un joueur drafté si haut et selon Probasketballdraft ses jours dans l’Ohio sont désormais comptés. En effet Cleveland devrait tout faire pour l’échanger cet été et pourrait pourquoi pas inclure Anderson Varejao dans un package, voire des choix de draft.
Difficile de savoir ce que pourrait vouloir Cleveland en échange mais ils tenteront peut-être leur chance avec un choix très haut à la draft s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils souhaitent lors de la loterie de demain.
Cette saison l’intérieur canadien a signé 11.7 points à 47.7% et 9.2 rebonds en 31.6 minutes de jeu.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !