Chiffres et stats NBA

Les chiffres du match 1 entre les Pacers et le Heat

Voici les chiffres du Game 1 entre les Indiana Pacers et le Miami Heat

 

Les Pacers de bout en bout

Les Pacers n’ont jamais été menés lors de leur victoire 107 à 96 face au Heat grâce à 5 titulaires à au moins 15 points. C’est la première fois cette année en playoffs que les 5 titulaires d’une équipe marquent au moins 15 points et c’est la première fois en 210 matchs de playoffs que ça arrivait aux Pacers.

Les lancers francs des Pacers

Les Pacers ont tenté 22 lancers francs de plus que le Heat, soit le second plus gros écart de leur histoire en playoffs. Dans le troisième quart ils ont tenté et réussi plus de lancers que toute l’équipe de Miami dans l’intégralité du  match.

La mauvaise série de LeBron James

LeBron James a quasiment tout gagné mais il y a encore quelque chose qui lui résiste, un Game 1 à l’extérieur en playoffs. En effet l’ailier du Heat n’a jamais remporté un Game 1 à l’extérieur en playoffs. Il en a joué 4 avec Cleveland et 3 avec le Heat et il a perdu les 7.

Le Heat gêné par Roy Hibbert

Les Pacers ont marqué 19 points de plus que le Heat lorsque Hibbert était sur le terrain. Quand il n’y était pas les Floridiens ont marqué 8 points de plus. Lorsque le pivot était sur le terrain Miami a shooté à 47.7% contre 69.2 quand il était sur le banc. Autre statistique remarquable c’est que Miami a shooté en moyenne à 4.3m du cercle quand Hibbert était sur le parquet contre 2.3m quand il n’y était pas.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Les chiffres du match 1 entre les Pacers et le Heat

  • Chicagoule

    Très intéressant ces stats !

  • Basket InfosAuteur de l’article

    :D on essayera d'en proposer le maximum pour chaque match

  • looser_23

    est ce que vous pourriez faire le même genre en chiffre de l'année ce serait super ! :) (et encore merci pour le boulot que vous faites sur le site! )

Laisser un commentaire