Les Knicks attendent l’élimination du Thunder pour discuter avec Derek Fisher
Si Phil Jackson ne se presse pas quant au recrutement d’un nouveau head coach aux Knicks, ce n’est apparemment pas par hasard. Pressenti comme le favori pour occuper ce poste, Derek Fisher n’a pas encore pris sa retraite de joueur, et est encore en course en playoffs avec son équipe du Thunder. Les Knicks n’ont donc toujours pas pu discuter avec Mister 0.4sec et selon ESPN, ne veulent donc rien précipiter dans que ce ne sera pas le cas.
Scott Brooks, entraîneur actuel de Fisher a cependant brouillé les pistes récemment en expliquant que le joueur de 39 ans pourrait bien faire encore une saison supplémentaire avec les baskets aux pieds. Ceci changerait complètement les plans du Zen Master, qui pourrait alors se tourner vers Brian Shaw, sous contrat avec les Nuggets, avec qui à ce jour, aucune rencontre n’ a été demandée auprès des dirigeants de Denver.
Le signature de Steve Kerr à Golden State, a donc changé pas mal de choses dans les projets New Yorkais, et il faudra trouver rapidement un moyen judicieux de rebondir…