Chris Bosh reste confiant
Annoncé comme une des clés de la série, Chris Bosh a failli lors du premier match. L’intérieur du Heat a été très discret (9 points à 4/12 et 2 rebonds) et il n’était pas dans une grand jour offensivement avec un 0/5 à trois points qui n’a bien sûr pas pousser Roy Hibbert à s’écarter du cercle comme Miami le souhaitait. Il reste toutefois confiant avant ce Game 2 et il ne va pas arrêter de shooter, notamment extérieur
Sur l’ensemble d’une série, si ce sont des shoots non contestés et que vous continuez de les prendre ça va basculer en votre faveur. J’ai manqué quelques shoots ouverts que vous manquez parfois, mais je sais que je ne vais pas les manquer ce soir ou probablement pour le reste de l’année et je sais que cela va s’équilibrer.
Je dois simplement resté agressif et confiant et s’ils continuent de me laisser ouverts ils vont finir par le payer.
Le début de mach de Bosh pourrait conditionner toute sa rencontre. Dimanche soir il a mal débuté et raté ses premiers tirs et il n’a jamais trouvé le rythme malgré des positions très ouverts. Et cette fois il pourrait être décalé en quatre au début du match et dépenser un peu moins d’énergie en défense sur Roy Hibbert, ce qui a son importance.