Golden State Warriors - NBAInfos NBASan Antonio Spurs - NBA

Steve Kerr a consulté Gregg Popovich avant de prendre sa décision

Et si Gregg Popovich avait eu une responsabilité dans le choix de Steve Kerr de finalement signer aux Warriors et non aux Knicks. Les deux ont avoué avoir discuté avant que le shooteur ne prenne une décision mais aucun n’a voulu raconter ce qui s’était dit.

Une conversation amicale. Gregg Popovich

Nous avons discuté mais je ne vais pas vous dire ce qu’il m’a dit. Steve Kerr

Kerr considère Gregg Popovich comme un mentor et il compte bien s’inspirer de ce qu’il a appris à son contact lors de ses passages dans le Texas de 1999 à 2001 et en 2002/2003. Pop a en tout cas confiance en son ancien joueur pour réussir tout comme il a pu le faire en tant que joueur (il a deux titres avec les Spurs)

C’est un jeune homme très intelligent. Il est là depuis longtemps, il a vu beaucoup de choses. Il en a vu assez pour savoir ce qu’il veut faire et ce qu’il ne veut pas faire. Il est excellent pour les relations entre individus. C’est un bosseur. Evidemment c’est un ami proche mais je pense que professionnellement il va être impliqué et faire tout ce qu’il peut, en commençant par la formation d’un staff et il va essayer de tout bien faire. Je suis content pour lui.

Actuellement en conférence de presse, Kerr a expliqué qu’il y avait simplement eu un déclic avec les Warriors lorsqu’il les a rencontrés.

Via NY Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire