Draft: les Cavaliers ne voient pas un choix évident
Les Cleveland Cavaliers ont donc hérité pour la troisième fois en quatre ans du premier choix de la draft et ils auront donc l’embarras du choix le 26 juin prochain. Trois joueurs semblent se détacher comme favoris pour être sélectionné en première position, Andrew Wiggins, Jabari Parker et Joel Embiid mais le GM des Cavaliers ne voit pour l’instant pas un choix évident.
Je ne pense pas qu’il y ait un choix évident dans la plupart des drafts. Je pense que quand les gens disent qu’une équipe a une grosse faiblesse pour un joueur plutôt qu’un autre ce n’est pas nécessairement un consensus dans la plupart des drafts.
Et ils choisiront sans doute le joueur qui correspond le mieux à l’équipe et pas forcément le meilleur.
Je pense que nous sommes très ouverts. Nous allons essayer de rendre l’équipe radicalement meilleure rapidement. Nous avons le sentiment qu’il y a un sentiment d’urgence pour faire progresser toute l’équipe et nous allons chercher un joueur qui correspond bien et nous sommes très ouverts.
L’an passé Cleveland avait un peu surpris tout le monde en sélectionnant Anthony Bennett, ce qui pour le moment ne s’est pas avéré payant et on pourrait pourquoi pas avoir une autre surprise dans un mois. Pour l’instant les premières rumeurs annoncent qu’ils pencheraient plutôt pour Jabari Parker.
ouai Parker est prêt pour la nba, ca voudrait dire bye bye luol deng ?
wiggins j'y crois pas trop, embid encore moins.
Tu crois vraiment qu'il y a même 1% de chance que Deng resigne ? ^^
:D y a des chances qu'il veuille partir en effet :D
Ils vont encore surprendre , aucun des trois ne sera sélectionné …
Si wiggins ou parker ne sont pas selectionné je les insulterai
Ils vont prendre un type attendu au pick 15. Normal quoi. :)