Draft NBAInfos NBAMilwaukee Bucks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Bucks veulent transférer O.J. Mayo… Pour donner la place à Andrew Wiggins ?

L’été dernier, en signant O.J. Mayo pour trois ans et 24 millions de dollars, les Bucks pensaient avoir trouvé leur shooting guard de talent, capable de porter l’équipe vers le haut.

N’ayant joué que 52 rencontres cette saison, enchaînant les blessures et les mises à l’écart, ne shootant qu’à 40,7% tout en ne scorant que 11,7 points par match, impossible de dire que son arrivée à Milwaukee ne fut pas décevante. Il n’est donc pas étonnant, du coup, que le Journal Times annonce que la franchise du Wisconsin chercherait à transférer son joueur de façon urgente. Cela dit, au vu de la réputation qu’il s’est faite en une saison et de son contrat sur-estimé, il ne sera pas forcément facile de trouver preneur pour Mayo.

Alors qu’il n’y a pas réellement d’autre poste 2 de bon niveau dans le roster des Bucks, on peut supposer que leur choix de draft positionné en numéro 2, pourrait se tourner vers cette direction. Andrew Wiggins paraîtrait ainsi être le choix idéal. S’il n’est pas sélectionné par les Cavaliers, attendez-vous donc à ce que les dirigeants de Milwaukee, jettent leur dévolu sur l’ancien de Kansas…

Laisser un commentaire