Mike Dunleavy a rencontré Mitch Kupchak
Mike Dunleavy souhaite revenir à la tête d’une équipe NBA et il est candidat pour plusieurs postes vacants. Il y a quelques jours il a rencontré Phil Jackson pour discuter du poste aux Knicks et Yahoo! Sports rapport qu’il s’est entretenu ce matin avec le GM des Lakers, Mitch Kupchak.
Lorsque le poste s’est libéré à Los Angeles il avait rapidement fait part de son intérêt. Il pense aussi que sa relation avec Kobe Bryant pourrait jouer en sa faveur.
J’ai une bonne relation avec Kobe. J’avais tenté de le recruter il y a de nombreuses années (2004) pour venir aux Clippers. Je pense qu’à l’époque j’avais de bons arguments et je pense que nous étions proches de le faire venir. Nous avions construit un super noyau avec les Clippers et je pense que s’il était venu nous aurions pu gagner un titre.
Pour l’instant aucun favori ne se détache vraiment pour entraîner les Lakers. Ces derniers ont attendu la loterie pour se mettre au travail et ils devraient enchaîner les entretiens dans les jours qui viennent.