Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Taj Gibson annonce que les Bulls lui ont dit qu’il serait titulaire l’an prochain

Edit: Taj Gibson vient justement à l’instant de démentir sur Twitter ce qu’il a déclaré.

Personne ne m’a rien dit. C’est pour cela que je ne parle pas aux médias

 

La fin de Carlos Boozer à Chicago semble proche si l’on en croit ce qu’a confié Taj Gibson au Sun Times. En effet après son excellente saison en tant que 6ème homme, Chicago lui a annoncé qu’il serait titulaire l’an prochain.

Ils m’ont dit de préparer mon corps et mon esprit à être un titulaire.

Ce serait excitant. C’est comme ça que j’ai toujours pensé à ça. Quand j’ai été titulaire lors des six matchs où Boozer était blessé durant la saison, j’étais très enthousiaste et c’était un super sentiment d’aller à la salle pour le match.

Cela confirme les rumeurs d’un départ de Boozer qui était le titulaire au poste d’ailier fort depuis son arrivée à Windy City. On annonce que Chicago va d’abord tenter de le transférer ce qui s’annonce très compliqué, et en dernier ressort de l’amnistier.

 

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire