People

Paul George impliqué dans une affaire de paternité

D’après la presse new yorkaise, Paul George serait poursuivi par la justice pour une affaire de paternité envers une strip-teaseuse. Daniela Rajic ,24 ans, déclare en effet que l’ailier des Pacers serait le père de sa nouvelle fille, Olivia, née le 1er mai.

Les deux journaux affirment également qu’un test de paternité effectué en privé confirmerait le lien de parenté avec l’enfant. Le joueur aurait également déjà rencontré l’enfant et apporté un soutien financier.

Une nouvelle affaire extra-sportive pour le jeune joueur, qui a affirmé que cela ne constituerait pas une distraction pour lui ou l’équipe durant cette série. Côté Paul George, il est déclaré que « si et lorsque le procédé légal confirmera de qui est l’enfant, le joueur ne fuira pas ses responsabilités de père et sera présent tant financièrement qu’émotionnellement. »

A noter que l’ailier avait rencontré la strip-teaseuse à Miami…

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Paul George impliqué dans une affaire de paternité

  • Knickstape

    putain Paul…sérieux t obliger de te taper des putes ! ta le talent pour devenir un très grand joueur donc va pas tout foutre en l'air ! laisse tomber les putes et concentre toi sur ta carrière PG !!!!

  • OnlyMilky

    Dans le même article on apprend qu'il se tape la fille de doc rivers :D
    Tootsie un club sympa avec de bonnes poulettes !

Laisser un commentaire