Rashard Lewis veut jouer encore au moins 2 à 3 ans mais sous certaines conditions
Peu utilisé depuis le début des playoffs, Rashard Lewis a eu un rôle non négligeable lors des quatre derniers matchs du Heat, que ce soit offensivement et même défensivement. A bientôt 35 ans, le vétéran sera un des nombreux free agents du Miami Heat cet été et pas question pour lui d’en profiter pour arrêter sa carrière.
Le plan est de jouer au moins deux ou trois ans dans la mesure où je suis dans une bonne situation. Je ne vais pas juste continuer à jouer si c’est pour une équipe qui reconstruit avec des jeunes joueurs et qui n’est même pas candidate pour faire les playoffs. Mon unique but est de continuer à jouer pour une équipe qui vise le titre. Je pense que j’ai encore quelques années dans le moteur.
Mais son rôle lui permet d’espérer pouvoir jouer encore quelques années en étant efficace, comme par exemple peut le faire Ray Allen, son coéquipier.
Etre un role player, écarter le jeu pour une équipe qui joue pour le titre, c’est moins fatiguant pour votre corps que de jouer 40 minutes en faisant un peu tout sur le terrain. Cela rend votre rôle plus facile. Cela rend la tâche plus facile pour prendre soin de votre corps, surtout quand vous jouez depuis 16, 17 ans.
A voir maintenant si Miami souhaitera le re-signer mais il est typiquement le profil de joueur que Pat Riley veut avoir dans son effectif.
Oui il faut qu'il reste a south beach