Derek Fisher ne sait pas encore ce qu’il va décider
Avant le début de saison Derek Fisher avait annoncé que c’était sans doute sa dernière saison et le match 6 de cette nuit était donc peut-être son dernier. Mais pour l’instant il n’a pas pris de décision alors qu’on l’annonce déjà comme le candidat numéro 1 pour être le coach des Knicks.
Je prends conscience du moment, que cela pourrait être la dernière fois que je sors du terrain en tant que joueur.
Evidemment il y a de nombreuses personnes qui vont être impactées par la décision que je vais prendre, que ce soit si je poursuis ou si je décide de faire autre chose. Peu importe la décision, il y a beaucoup d’enjeu. Je ne vais rien précipiter et je ne vais pas faire ça sous l’émotion. Pour le moment il y a beaucoup d’émotion. Dès que possible, je vais essayer de prendre la meilleure décision possible.
C’est possible que ce soit la fin d’une carrière vraiment longue. Je ne pense pas que compte tenu des émotions actuellement ce soit intelligent de commencer à parier sur ce que je vais faire après. Je vais prendre ça très au sérieux, et j’ai toujours essayé de faire ainsi dans ma vie, considérer toutes mes options et ce qui est le mieux, puis avancer à partir de là. Je vais essayer de faire ça le plus rapidement possible de façon à ce que les parties impliquées puissent prendre les décisions qui doivent être prises.
Phil Jackson attend en effet de rencontrer Derek Fisher car il veut apparemment faire de lui le prochain coach, mais pas sûr qu’il soit prêt à attendre de nombreuses semaines la décision de son ancien meneur. On évoque aussi le fait que Fisher pourrait re-signer en tant que joueur afin d’avoir un rôle non officiel d’assistant et ainsi faire la transition plus en douceur.
Via Yahoo! Sports
il va aller faire le pantin pour phil aux knicks !