Steve Kerr dément avoir donné son accord verbal à Phil Jackson
Il y a deux jours Phil Jackson a confié que Steve Kerr et lui avaient un accord verbal concernant le poste de coach avant que l’ancien shooteur ne décide de prendre la direction de la Californie. Kerr a tenu à démentir
Nous étions très proches mais nous ne sommes jamais tombés d’accord sur un contrat. Nous ne nous sommes pas serrés la main pour sceller l’accord ni autre chose de ce type. Mais je pensais que j’allais aller là-bas. Et je pense que Phil et moi pensions que ça allait arriver.
Toutefois il admis qu’il avait peut-être un peu trop laissé penser à Phil Jackson qu’il allait signer lors de leurs nombreuses conversations téléphoniques. Jackson lui n’a jamais mis la pression sur son ancien joueur.
Je ne suis pas en colère qu’il ait dit cela ainsi. Ce n’est pas un problème. Mais à la fin Phil savait que je n’étais pas à l’aise et il ne m’a pas brusqué. C’est ce qui est super avec Phil. Il n’y avait pas de pression sur moi pour prendre le job. Il m’a répété à plusieurs reprises ‘tu dois bien sentir ça, tu dois en être sûr’. C’est pour cela qu’il n’a pas fait d’histoires quand j’ai voulu discuter avec Golden State.
Et depuis les Knicks sont toujours à la recherche d’un coach et malgré quelques pistes ça n’avance pas trop. Il semblerait que Jackson attende la décision de Derek Fisher sur son avenir, car il serait son favori pour le poste.