Frank Vogel annonce qu’il continue aux Pacers et qu’il aimerait pouvoir compter sur Lance Stephenson
C’est l’heure des interviews de fin de saison pour les Indiana Pacers et ça a commencé avec Frank Vogel. Bien sûr il a été interrogé sur son avenir à Indiana, annoncé incertain, mais aussi sur celui de Lance Stephenson, futur free agent.
J’aimerais clairement que Lance Stephenson revienne mais cela va dépendre de lui.
Il semblerait donc que les Pacers aient l’intention de le conserver, ce qui semble l’option la plus logique mais on ne sait jamais ce qui peut arriver durant la free agency.
Concernant son cas il a confirmé qu’il serait bien là la saison prochaine et ses trois assistants devraient également revenir.
Enfin il a évoqué les difficultés après le All-Star Game et pour lui le trade Danny Granger/Evan Turner n’en est pas à l’origine.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !