Boston Celtics - NBAInfos NBAMinnesota Timberwolves

Rajon Rondo évoque sa rencontre avec Kevin Love et son avenir aux Celtics

Ce weekend Kevin Love était à Boston et hier il a pu rencontrer Rajon Rondo lors du match des Red Sox, et du coup les rumeurs fusent. Mais le meneur a tenu à mettre rapidement fin aux rumeurs.

Est-ce que j’ai fait une approche ? Non. Je lui ai simplement dit de profiter de son passage ici. J’ai parlé à Kevin pendant environ 39 secondes. Ce n’était pas très long. Nous n’avons pas beaucoup parlé.

Même s’il n’a pas eu le temps de trop discuter il aimerait voir un joueur de ce calibre arriver à Boston

Je n’ai pas besoin de dire à quel point il est bon. Le monde le voit chaque soir. Il fait des stats impressionnantes mais je pense qu’il veut gagner.

Nous devons passer à la vitesse supérieure pour battre le Heat ou les Spurs. Beaucoup d’équipes doivent repenser leur roster et essayer de faire des ajustements. Il y a deux ans nous étions plutôt bons, le Heat de Miami est passé à la vitesse supérieure pour nous battre. L’année d’avant nous l’avions fait pour battre les Pistons. Il est question d’assembler la bonne équipe pour battre le Heat et les Spurs car ils sont les équipes à battre. Nous serions bien meilleurs avec un gars comme Kevin. C’est un excellent shooteur pour un 4, il aide aussi au rebond, un secteur où nous n’avons pas été très bons ces deux dernières années. Nous devons mieux faire dans ce secteur.

Il en a profité pour exprimer son envie de rester à Boston

Au final je veux gagner, gagner maintenant et je suis certain que Danny Ainge va faire venir des gars pour se battre pour le titre. La question n’est pas d’aller au premier ou au second tour des playoffs. Quand je joue je veux gagner à chaque fois.

Je n’aime pas le changement. Je suis très bien ici, j’aime être ici. J’ai une belle maison et j’ai les meilleurs voisins du monde. Je ne veux pas partir mais la free agency fait partie du processus et à la fin de la saison j’en discuterai. Pour le moment je suis un Celtic, je me suis entraîné ici et le staff s’est bien occupé de moi pour ma rééducation. C’est ma maison jusqu’à maintenant. 

Rappelons que Rondo sera free agent lors de l’été 2015

 Via Boston Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Rajon Rondo évoque sa rencontre avec Kevin Love et son avenir aux Celtics

  • WindyCity #melobulls

    "environ 39 secondes" Ca c'est de l'environ Rajon !

Laisser un commentaire