Infos NBAMiami Heat - NBA

Dwyane Wade dans de meilleures dispositions que l’an passé

L’an passé lors des finales Dwyane Wade était loin d’être à 100% et il avait notamment besoin de drainages de son genou gauche et de nombreux traitements. Une période qu’il décrit comme « l’enfer ».

L’an passé il avait quand même trouvé un moyen d’être performant. Il a eu quelques uns de ses plus gros matchs en finale et au match 7 alors que nous ne nous attendions pas forcément à ce qu’il joue lors des finales de conférence. Erik Spoelstra

Mais cette saison c’est bien différent. Économisé et absent en fin de saison (seulement 5 matchs de saison régulière lors du dernier mois) il est arrivé en playoffs en bien meilleure forme et débarrassé pour le moment de ses soucis de genou. Forcément ça change la donne pour le Heat et ce n’est pas pour rien que le parcours jusqu’aux finales a été plutôt tranquille pour les Floridiens.

Dwyane joue superbement. Il a l’air beaucoup plus fringant et plus prêt qu’il ne l’était l’an passé lors des finales. Gregg Popovich

Sur les playoffs il tourne à 18.7 points à un excellent 52% aux tirs et dans les fins des matchs il est plus efficace que jamais avec 56% aux tirs dans les derniers quarts, le meilleur arrière de cette catégorie en playoffs. Wade qualifie simplement son état de forme de « meilleur »

Via Boston Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Dwyane Wade dans de meilleures dispositions que l’an passé

  • Dim_

    James Harden & Lance Stephenson like this!

Laisser un commentaire