Infos NBAMiami Heat - NBA

Mario Chalmers compte tester la cheville de Tony Parker

Mario Chalmers , quelque peu en retrait lors de ces playoffs (7,1 points à 44% aux tirs pour le moment), va devoir augmenter d’un niveau pour affronter les Spurs et Tony Parker (même diminué par une cheville gauche capricieuse) en Finales NBA dès jeudi. Le meneur du Heat, précieux l’année dernière (10,6 points 2,7 rebonds et 2,1 passes sur les 7 matchs), notamment lors du match 6, où il inscrit 20 points à 7/11. En 2014, le 34e choix de la draft 2008 n’a atteint la barre des 10 points que 4 fois lors des trois premiers tours et pas depuis ses 11 points dans le match 2 contre les Nets au deuxième tour.

Cela a été difficile, mais on gagne quand même donc c’est le plus important. Si vous regardez bien, je n’ai pas obtenu les shoots que j’ai d’habitude. Je dois travailler pour avoir de meilleurs shoots et être plus agressif. J’ai l’impression d’avoir eu un bon match dans ces playoffs. Ce n’est pas moi. Je dois trouver des solutions pour augmenter mon niveau de jeu.

Concernant sa confrontation directe avec le frenchy, Chalmers précise qu’il devra sans arrêt attaquer sans laisser à Parker une minute de répit en défense.

Vous devez toujours tester la blessure d’un joueur, voir comment il se sent, comment il va réagir et avancer à partir de là.

via SunSentinel

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Mario Chalmers compte tester la cheville de Tony Parker

  • Theloger

    Il va tester la cheville de TP, mais au moins nous on aura pas besoin de tester son melon ^^

  • coumbs

    en tous cas il peut le faire et il va le faire ki connais Rio sait kil tres serieux meme s'il a des moments de folies et ca arrive a tt le monde

Laisser un commentaire