Smush Parker évoque sa relation avec Kobe Bryant et son interdiction de lui parler
On le sait ça n’a jamais été le grand amour entre Kobe Bryant et Smush Parker. Tout avait débuté en octobre 2012 lorsque Kobe Bryant avait déclaré
J’ai failli gagner le titre de MVP avec Smush Parker et Kwame Brown dans mon équipe. Je shootais 45 fois par match. J’étais censé faire quoi ? Faire une passe à Chris Mihm ou Kwame Brown ? Parker, il n’aurait même pas dû être en NBA, mais on était trop radins pour se payer un vrai meneur.
Parker avait alors répondu
Il me l’a dit lui-même, je n’avais pas le droit de lui parler. Je n’étais pas assez digne de lui pour mériter qu’il me parle.
Hier l’arrière est revenu une nouvelle fois sur son passage aux Lakers en confirmant qu’avec Kobe c’était compliqué
Nous n’avions pas de relation ou d’amitié à cette époque mais qui en avait ? C’était Mr. KB, une personne difficile à qui parler mais il aime la compétition et c’est un bon joueur.
Quand j’étais là-bas il n’y avait rien, pas d’amitié, c’était uniquement du business, uniquement des conversations professionnelles sur le basket. A l’époque après mon passage à LA on m’avait demandé comment c’était avec Kobe Bryant, j’ai répondu: ‘honnêtement c’est une expérience qui est surfaite’. Je n’ai jamais rien dit sur lui personnellement, sur son jeu, seulement sur l’expérience de jouer avec lui.
Un jour à l’entraînement alors que j’essayais de lui parler de football il m’a regardé et il était très sérieux et il m’a dit ‘tu ne peux pas me parler. Tu as besoin de plus de distinctions à ton palmarès avant de pouvoir venir me parler’.
C'est bien une mentalité de merde ça !
De très grosse merde