Infos NBAMiami Heat - NBA

LeBron James évoque son tout premier dunk, son coéquipier le plus sous-coté …

Hier tout comme Patty Mills et Boris Diaw, LeBron James a effectué un questions-réponses en direct sur Facebook. Il a bien sûr évoqué les finales (on n’a rien appris de nouveau) mais il a aussi répondu à des questions plus générales.

Son coéquipier le plus sous-coté est James Jones.

Il n’a pas beaucoup de temps de jeu. J’aimerais qu’il en ait plus. Il est sous estimé par le simple fait qu’il est toujours prêt peu importe quand on l’appelle. Mais encore plus que ça c’est sa présence dans le vestiaire, sur le terrain quand il nous parle pendant les temps morts, dans les bus, dans les avions, c’est un tel leader. Je pense qu’il n’a pas beaucoup de reconnaissance parce qu’on ne le voit pas beaucoup sur le terrain. Et c’est un incroyable shooteur.

Son premier dunk:

La première fois que j’ai dunké j’étais en 8th grade (4ème), j’avais 13 ans. J’avais essayé, essayé et je n’y arrivais pas. Puis un jour j’ai essayé une fois de plus et c’était le meilleur de toute ma vie. Quand vous travaillez pour quelque chose, vous savez j’ai regardé tellement de matchs NBA et vu tellement d’athlètes incroyables dunker que je me disais ‘si un jour j’y arrive ce sera comme un rêve devenu réalité’.

Sur les salles hors Miami où il préfère jouer, il cite le Madison Square Garden de New York en numéro 1, et d’autres salles comme Oklahoma City, Boston, Indiana, San Antonio et Golden State.

Sa série télé préférée c’est Martin avec Martin Lawrence

S’il n’avait pas fait de basket il aurait sans doute fait du Foot US, le premier sport qu’il a aimé et pratiqué.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “LeBron James évoque son tout premier dunk, son coéquipier le plus sous-coté …

  • Red_Devils/NYK1992

    Je crois que le MSG est de très loin la salle préférée des basketteurs us^^

Laisser un commentaire