LeBron James: je suis la cible la plus facile
Au moindre écart ou faux pas, les critiques et les haters s’abattent sur LeBron James, comme ça a été le cas lors du Game 1 après sa crampe, déjà rentrée dans l’histoire. Après le match 1 LeBron avait expliqué qu’il était une cible facile mais qu’il ne se préoccupait pas des critiques et de tout ce qu’on raconte sur lui. Hier il est revenu sur sa déclaration et le fait qu’il était « la cible la plus facile ».
Je ne pense pas que je suis la cible la plus facile, je le sais
Je le suis simplement. Je ne sais pas. Parce que suis devant les caméras et les caméras sont devant moi depuis que j’ai 15 ans. Vous (les médias et le public) avez tout vu de moi, de l’adolescent qui jouait au basket parce qu’il aimait simplement ça à aujourd’hui en tant que professionnel, la réussite, l’ascension au sommet, la chute de la montagne, puis la remontée de nouveau au sommet. Vous avez vu tout ce que ma vie a eu à offrir depuis que j’ai 15 ans. Je ne sais pas si Brian Windhorst (journaliste pour ESPN) est ici, est-ce qu’il est là ? Il pourrait vous raconter ma vie presque mieux que ma mène ne le pourrait (rire). Donc je pense que cela a beaucoup à voir avec ça. J’ai été devant les caméras la moitié de ma vie, donc cela fait de moi une cible facile.
En effet on ne pardonne rien à LeBron James, malgré un palmarès déjà long comme le bras.
Le mec vient indirectement de dire qu'il aimait plus le basket…
N'importe quoi, il dit simplement que à 15ans il jouait au basket juste car il aimait ça, comme nous tous ! Et il n'y jouait pas pour devenir un très grand joueur, avoir des titres etc ! Je suis très loin d'être un fan de Lebron je dirais plutôt hater.. Et pourtant, je le défend sur ce coup !