Infos NBA

David Blatt confirme l’intérêt de plusieurs équipes NBA

Vainqueur de l’Euroleague avec le Maccabi Tel Aviv, David Blatt serait sur les tablettes de plusieurs équipes NBA selon les dernières rumeurs. Les Golden State Warriors voudraient faire de lui l’assistant numéro 1 de Steve Kerr et les Cleveland Cavaliers penseraient à lui pour le poste de head coach. Hier l’intéressé l’a confirmé au Jerusalem Post.

C’est vrai que j’ai eu des conversations avec des équipes des deux côtés de l’Atlantique parce que mon contrat va toucher à sa fin et vous ne pouvez pas coacher une grande équipe comme le Maccabi Tel Aviv et réussir ce que nous avons réussi sans que personne ne le remarque. Mais je ne suis pas aussi intéressé que vous pouvez le penser par tout ce qu’on raconte.

Je n’ai pas reçu d’offres pour le moment. Il y a eu des discussions mais actuellement mon but c’est de remporter le championnat israélien et nous verrons ce qui arrivera après.

La semaine passée Blatt était aux Etats-Unis suite au décès de son père et il s’est entretenu pendant 45 minutes avec Steve Kerr. Par le passé il a refusé des offres venant de la NBA mais cette année pourrait être la bonne.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire