Michael Jordan espère pouvoir attirer une superstar à Charlotte
Après la bon coup Al Jefferson et la belle saison des Charlotte Hornets, Michael Jordan espère surfer sur la vague pour attirer d’autres joueurs importants en Caroline du Nord et même une superstar.
J’ai toujours pensé que c’était une super destination. Je pense que Big Al (Al Jefferson) a prouvé que vous pouviez venir ici et faire une différence. J’espère que nous pourrons compter sur ça et attirer une autre superstar.
Les Hornets ont aussi 3 choix lors de la draft de juin (9, 24 et 45) et au moins 13 millions de dollars de flexibilité sous le salary cap, ce qui est plutôt prometteur. Mais ce que veut Michael Jordan pour passer un palier de plus c’est une superstar.
Je pense que nous pouvons faire une grande différence. Nous l’avons fait l’an passé avec Big Al et quelques autres acquisitions. Je ne m’attends pas à ce que ce soit différent. Je pense que nous allons essayer d’améliorer ce que nous avons mis en place l’an passé, ce dont je suis très fier.
Lors de cette inter-saison nous avons beaucoup de flexibilité. Je parle de ça depuis 3 ou 4, que la flexibilité est très importante. Nous allons utiliser chaque ressource pour améliorer l’équipe et je ne pense pas que nous changerons de philosophie cet été.
Nous devons nous assurez de trouver des joueurs qui veulent venir ici.
Mais Jordan compte aussi sur une progression des joueurs déjà en place, pour la plupart encore jeunes.
Nous avons une poignée de jeunes talents que nous essayons encore de faire devenir de meilleurs joueurs. C’est l’été que nous devons faire ce grand saut. Nous saurons au début de la saison si Jeff Taylor s’est amélioré, si Michael Kidd-Gilchrist s’est amélioré et si Cody Zeller s’est amélioré.
Kemba Walker a montré qu’il pouvais être meilleur. Puis il faudra que Bil Al revienne avec une nouvelle grosse saison et j’espère qu’il sera All-Star. Je pense que la saison passée il le méritait. J’espère que le fait d’être dans une All-NBA Team le mettra dans la discussion pour être All-Star. L’an passé il a été un peu meilleur que celle d’avant. Nous espérons que ce sera encore le cas, mais c’était une bonne surprise que tout le monde réussisse à s’ajuster. Tout le monde l’a parfaitement entouré et a progressé. Josh McRoberts avait une énorme responsabilité là-dedans.
Alors quel free agent star les Hornets pourront-ils attirer ? Une chose est certaine c’est que les joueurs de la ligue regardent l’équipe d’un autre œil après cette saison prometteuse et nul doute que les chances de l’équipe de recruter un joueur de bon calibre sont meilleures qu’il y a encore deux ans.
A Suivre.
un mec comme Gordon Hayward serait bien pour eux.
luol deng aussi.
Je sais pas si evan turner est free agent
Oui il va l'être ;)