Donald Sterling refuse de vendre et va bien attaquer la ligue
Alors qu’on pensait cela réglé la semaine passée, les rumeurs qui annonçaient il y a quelques jours l’envie de Donald Sterling de poursuivre la ligue afin que ses santons soient annulées se confirment. Il a décidé de poursuivre la ligue en justice et il ne veut plus vendre la franchise.
J’ai décidé que je dois me battre pour protéger mes droits. Bien que ma position ne soit pas la plus populaire, je pense que mon droit à la vie privée et mon droit à un procès en bonne et due forme ne doivent pas être bafoués.
Dès le début, je ne voulais pas vendre les Los Angeles Clippers. Je crois que Adam Silver a agi trop vite en ordonnant illégalement la vente forcée des Clippers, me bannissant à vie de la NBA et en m’imposant une amende. Adam Silver a eu tort de faire cela sans mener une véritable enquête.
Les mesures prises par Adam Silver et la NBA constituent une violation de mes droits et vont à l’encontre des libertés qui sont offertes à tous les Américains.
Son avocat Max Blecher a confirmé à ESPN qu’il ne voulait plus vendre et que l’accord de vente ne tenait plus. Sterling pourrait aussi s’engager dans une bataille judiciaire avec sa femme qui a été la seule a négocié et a décidé de la vente de la franchise alors que les deux en sont apparemment toujours co-propriétaires à hauteur de 50%
Rappelons que Shelly Sterling avait assuré à la ligue qu’il n’y aurait aucune poursuite faite par son mari, mais apparemment ce n’est plus d’actualité