Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Dan Gilbert n’avait parlé à personne aux Cavs de son offre pour Calipari

Le sujet a fait le buzz hier quand tout le monde apprenait l’offre énorme qu’avaient faite les dirigeants de Cleveland (52 millions sur sept ans), pour attirer John Calipari au poste de head coach. Alors que nous savons désormais que rien de tout cela ne se fera, car ce dernier a préféré prolonger à Kentucky, le Akron Beacon Journal nous en apprend un peu plus aujourd’hui.

En effet, selon le journal local, cette offre ne datait pas d’hier. Elle aurait même été formulée avant que David Griffin soit nommé general manager officiel de la franchise de l’Ohio il y a quelques semaines, après une période d’intérim. Dan Gilbert, propriétaire de la franchise aurait donc fait les choses seules, en attendant d’avoir une piste vraiment sérieuse pour informer son staff.

De nombreux membres du front office des Cavs ont donc avoué avoir été très surpris lorsqu’ils ont appris cette nouvelle hier, vu qu’ils n’avaient absolument pas été informés de cette possibilité. Une drôle de façon de faire de la part de Dan Gilbert…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire