Draft NBAInfos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Le camp Andrew Wiggins donnerait sa préférence aux 76ers

Toute la saison, les 76ers ont à peine caché le fait que s’ils obtenaient le premier choix de la draft, ils sélectionneraient Andrew Wiggins. D’ailleurs, selon ESPN, les dirigeants de Philly auraient déjà engagé des discussions avec les Cavaliers pour obtenir le 1st pick et ainsi être certains de drafter l’ancien de Kansas. Thaddeus Young pourrait être de la partie en compagnie du choix numéro 3.

De l’autre côté, le camp Wiggins semble sur la même longueur d’ondes car des proches du joueurs auraient déjà affirmé que le prospect aurait donné sa préférence à l’équipe de Brett Brown.

Attendez vous donc à ce que Sam Hinkie soit actif jusqu’au dernier moment lors de la draft. Obtenir un joueur qui veut venir et qui est désiré depuis un an par l’équipe de Philly, pourrait être une chouette affaire. Si rien ne se fait, il existe néanmoins une chance que l’ailier soit toujours disponible avec le choix numéro 3 (Joel Embiid et Jabari Parker pourraient bien obtenir les deux premières places de la draft), mais cela pourrait s’apparenter à un joli coup de chance.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire