Les Bucks très intéressés par Dante Exum ?
Le début de carrière de Brandon Knight en NBA au poste de meneur de jeu, n’a pas forcément été convaincant jusque-là. Voilà pourquoi, selon ESPN, les Bucks aimeraient bien décaler leur arrière au poste 2, afin de dénicher un vrai talent au poste de point guard. Logiquement, Dante Exum apparait ainsi très bien placé sur les tablettes des dirigeants du Wisconsin, qui disposent du 2e choix pour la prochaine draft.
De plus, il paraîtrait très improbable, au vu de la présence de Kyrie Irving dans l’effectif, que les Cavs sélectionnent l’Australien avec le 1st pick. Exum serait alors un choix sûr pour les Bucks. Cependant, au vu des potentiels que présentent Andrew Wiggins, Joel Embiid et Jabari Parker, une telle décision ressemblerait plus à un pari qu’à autre chose.
Au vu de tout ce que l’on entend ces derniers jours concernant les trois premiers choix de la draft, il semble de plus en plus compliqué d’établir une mock draft réaliste. Ceci n’est cependant pas pour nous déplaire, car l’intérêt de l’événement programmé au 26 juin prochain, se multiplie ainsi à chaque minute…