Rudy Gay va rencontrer les Kings aujourd’hui
Actuellement en vacances, Rudy Gay aurait pris un avion direction Sacramento, pour négocier avec ses dirigeants sur la possibilité d’activer son option à 19,3 millions de dollars pour la saison prochaine. Si le joueur refuse, il deviendra alors unrestricted free agent, mais les Kings semblent vouloir éviter de passer par cette étape pour conserver leur ailier.
La franchise aurait d’ailleurs sorti le grand jeu, louant à Gay un jet privé, avant d’être escorté en SUV en compagnie de Mike Malone et Pete D’Alessandro devant les fans de la franchise californienne ayant fait le déplacement pour accueillir l’ancien des Raptors. Chris Mullin et Mitch Richmond pourraient également être là. Gay a tenu a remercier la cinquantaine de personnes présente, avant que D’Alessandro n’évoque les discussions prévues aujourd’hui :
Nous allons juste profiter de l’après-midi avec lui, de façon décontractée et relax, avant d’aller dîner et de lui faire savoir que nous voulons qu’il reste ici. »
En tout cas, si cela devait ne pas avoir lieu, on ne pourra pas reprocher aux dirigeants de Sac’to de ne pas avoir fait le maximum…
Via Sacramento Bee