Mario Chalmers déstabilisé par la free agency ?
Hier nous évoquions les grandes difficultés de Mario Chalmers depuis le début des finales et qui remontent même au début des playoffs puisque lui-même déclarait avoir fait un seul bon match dans cette postseason, et on cherche donc des explications. Les journalistes voulaient bien sûr lui parler avant l’entraînement hier et il n’en avait vraiment pas envie mais il y est passé avec réticence.
J’ai déjà eu un match où j’ai déjà vécu ça mais je n’avais jamais eu une telle série où je me sentais ainsi.
Et il est même sujet aux moqueries sur internet avec un hashtag #lesmeneursmeilleursqueMarioChalmers et le fils de Chris Paul ou Justin Bieber étaient cités… Il a eu vent de ça et de toutes les critiques à son sujet et apparemment il a du mal à avancer.
C’est difficile de passer à autre chose parce que je continue d’entendre tout ça. Les gens n’arrêtent pas de me demander ce qui ne va pas. Est-ce que tu vas faire si ou ça ? C’est difficile de s’en défaire.
Et il se dit que la free agency qui s’annonce pour lui pourrait être une des raisons mais il a balayé cette hypothèse d’une revers de la main. LeBron James n’en est pas aussi sûr.
J’espère que non mais je ne suis pas Mario Chalmers et je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. Ce sont les finales NBA mais c’est aussi pour son gagne-pain qu’il joue et donc la free agency. Je ne sais pas.
Et lui laisse entendre que ça pourrait être lié au fait qu’il touche moins le ballon qu’à l’habitude
Je ne suis pas vraiment impliqué. Je pense que lors des précédentes finales j’avais le ballon en main beaucoup plus et j’avais plus d’opportunités. Je pense que les défenses me jouent différemment. Actuellement j’essaye simplement de faire les ajustements, j’essaye de faire en sorte que mes coéquipiers me recherchent un peu plus.
Il a eu une discussion avec Erik Spoelstra et ses coéquipiers qui ont toujours confiance en lui
Nous voulons qu’il sache que nous avons foi en lui, confiance en lui, et que nous avons besoin de lui. Il a réussi a traverser des périodes difficiles et il a pu rebondir.
Alors une réaction de Rio au match 4 pour faire taire les critiques ?
il est surtout déstabilisé par sa nullité, faut arrêter de se trouver des excuses a un penny.
un vrai joueur répondra en match, on attend donc ce soir avec impatience, allerrio !! ca va être le brésil ce soir !
ahh non Mec il n'est pas nul y'a des jours ou si ça ne veut pas marché ça ne marchera pas