Chandler Parsons pense que LeBron James va quitter Miami
On commence à parler de plus en plus de la free agency et notamment de la décision qu’aura à prendre LeBron James au sujet de sa player option. Chandler Parsons était l’invité de Sports Nation et il a évoqué le futur de LeBron James. Il le voit carrément quitter Miami et pour lui le titre est déjà perdu pour les Floridiens
Je pense que s’il avait gagner le titre cela aurait été une histoire bien différente. Il a tellement de responsabilités, il est évidemment un des meilleurs joueurs, si ce n’est le meilleur donc je pense que perdre va le pousser à partir et vous le verrez sous un autre maillot l’an prochain.
Je ne pense pas qu’il reviendra à Miami. Il a fait tout ce qu’il pouvait faire là-bas et il est temps pour lui de passer à autre chose.
Et comme destination il évoque les Lakers et Cleveland.
[polldaddy poll=8123401]
ca fait vendre et buzzer de parler de Lebron !
Qui aurait retranscrit l'itw de parsons si il n'avait pas parlé de james !
le type à l'air plus concerné par l'avenir de LBJ que du sien branquebalant aux rockets !
Les mecs ont pas capté que c'est plus le jeune mec couillon de cleveland de 25 balais, mais qu'il a 30 piges a pris beaucoup de coups dans la gueule, c'est pas un poisson rouge,il a une mémoire.
En outre il n'a plus le temps de construire une team en bougeant, il va rester à miami jusqu’à la fin de sa carrière, le gars est heureux à miami, moi je vois plus spoelstra prendre la porte qu'autre chose.
Cela dit, ces deux dernières années, deux gros free agents ont défrayé la chronique (façon de parler). Harden et Howard. Les deux ont atteri à Houston, au tour de James ? ^^
Ah bah si Chandler Parsons la dit !
"plus le temps de construire une team en bougeant."
Il est allé à Miami et il a rafflé deux titres direct les 2 premières années. Il peut très bien le refaire ailleurs.
Non, il a perdu la première année contre les Mavericks en finales :)
Heu non il s est fait casser le popotin par dirk kidd chandler et terry, j ai meme vu dirk soulever me trophée a l arena :-D
mettre en place une équipe ca prend du temps et parfois ca prend pas cqfd los angeles avec howard.
Oui tu as raison, my bad ! Mais ça reste quand même 4 finales en 4 ans ! C'est super bien ! Ne dis pas le contraire…
J'ai jamais dit le contraire. C'est même le minimum syndical au vu de la manière dont a été construite cette équipe ^^
Mais faut bien se rappeler que sans Ray Allen ça ferait qu'un titre (oui, le fan des spurs l'a encore en travers de la gorge XD)
J'ai un autre exemple que Los Angeles, New York, j'ai le droit d'en parler ? ^^
oui :D
"C'est même le minimum syndical au vu de la manière dont a été construite cette équipe ^^ "
Faut pas déconner non plus ! T'as beau construire une team en ramenant Allen et Bosh en plus, c''est pas du tout sûr d'aller en finales chaque année ! La concurrence est rude !
"Mais faut bien se rappeler que sans Ray Allen" : Ah ça c'est sûr qu'il les a sauvés mais bon, dans d'autres matchs c'est d'autres joueurs qui ont sauvé le Heat de par leurs bonnes perfs et/ou leur clutchitude. On sent comme tu dis que tu l'as encore en travers de la gorge ;)
2 titres mérités c'est tout ! C'est une team qui mérite le respect !
J'ai pas parlé de mérite ou manqué de respect au Heat. Mais juste, quand 3 franchise player baissent leur salaire pour jouer ensemble (dans le langage NBA, le salaire correspond aux responsabilités, c'est le principe du salary cap alors ne le voyons pas d'un oeil français qui dirait que c'est beau), on peut attendre d'eux qu'ils gagnent. Back to back, bravo à eux, mais admettons que la construction de l'équipe est quand même moins belle que chez les spurs ou le thunder (bons scouts dans un cas, tanking de malade dans l'autre ^^).
Et oui j'ai caricaturé en disant que c'est le minimum syndical, ok c'était une vanne (d'où le "^^"). 4 finales en 4 ans, c'est juste taré. Mais j'ai jamais dit le contraire. Juste que je préfère l'histoire des spurs par exemple, avec une construction d'équipe par la draft (et 2 premiers choix de draft en 87 et 97, mais à part ça, pas grand chose dans la lottery)
On est bien d'accord ! Après, on peut aussi dire que SAS a eu plus de chance en chopant les bonnes personnes à la draft par rapport au Heat ! Bref ya plein de facteurs qui entrent en compte. C'est mérité pour les 2 ! Qu'elle soit "construite" ou formée.
A ce niveau là, ce n'est pas de la chance. SAS a de très bons scouts, Pop' sait repérer les talents et utiliser ses joueurs (cf Danny Green qui jouait à peine à Cleveland, regarde ce qu'il en a fait). Mais de la chance, aucune !