Les Rockets seraient convaincus de ne pas avoir les atouts pour un trade de Kevin Love
Les Houston Rockets devraient être une des nombreuses équipes à vouloir tenter de mettre en place un transfert pour Kevin Love mais les négociations avec les Wolves pourraient être écourtés. En effet selon USA Today la franchise serait convaincue de ne pas avoir les atouts nécessaires pour trouver un terrain d’entente avec les Wolves.
Alors quels atouts est-ce qu’ils possèdent ? Depuis des mois il se murmure que Jeremy Lin et Omer Asik sont sur le départ, mais ces deux ne suffiront pas et les Wolves n’en voudront peut-être pas. Leur meilleur atout pourrait être Chandler Parsons qu’ils peuvent utiliser dans un sign & trade mais Houston n’a pas de de premiers tours de draft à venir à proposer et le package qu’ils pourraient mettre en place semble en effet peu alléchant pour Minnesota qui n’a pas l’intention de brader sa star.
Une solution c’est peut-être de trouver une troisième équipe séduite par les atouts de Houston afin de faciliter le trade. Mais au vu de la concurrence qu’il y aura pour l’ailier fort de Minnesota les chances des Rockets semblent faibles.
le truc c'est que les contrats de lin et asik sont trop gros pour ce que ces joueurs valent.