Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Mikhail Prokhorov à l’écoute des offres pour les Brooklyn Nets ?

Suite à la future vente des Los Angeles Clippers pour deux milliards de dollars, le milliardaire russe Mikhail Prokhorov, propriétaire des Brooklyn Nets, serait selon Yahoo! Sports, ouvert à des propositions d’acheteurs potentiels. Une source a confié au média que « pour l’instant il est simplement à l’écoute » et Prokhorov et ses associés « n’ont pas indiqué un désir ou la volonté de vendre »

Il semblerait que Prokhorov soit curieux de savoir combien ses parts dans les Brooklyn Nets (80%) et le Barclays Center (45%) pourraient lui rapporter et donc à quel prix est estimé le package. Il avait acheté la franchise et un pourcentage du Barclays Center il y a moins de 5 ans pour 223 millions de dollars et lui et ses associées penseraient pouvoir en tirer le même prix que les Clippers.

Prokhorov serait-il prêt à vendre la franchise s’il reçoit une offre alléchante ou c’est seulement par curiosité ?

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Mikhail Prokhorov à l’écoute des offres pour les Brooklyn Nets ?

  • YohannD97

    Personne ne rachètera au même prix que les Clippers.
    Pourquoi ? Tout simplement : 1- cette année les Clipps se sont fais bouffés par l'arbitrage dès que l'affaire Sterling a éclaté, la NBA pouvait pas avoir un dirigeant en procès pendant que son équipe est en finale, on peut citer les 7 points de retard d'oklahoma, que les arbitres leurs ont offerts.
    2- Les Nets sont certes une équipe qui a de la gueule mais remplie de dinosaures légendaires, qui rêvent de redevenir jeunes et gagner, faut pas rêver, donc ils seront mal classé chaque année jusqu'à ce que tout les anciens partent et là ils auront une chance de choper un bon choix de draft.
    3-Les mecs qui peuvent débloquer 2 milliards ça court pas les rues.

    Leurs seul avantage c'est que malgré leurs "réussite" pas très réussie, l'équipe rapporte pas mal de bénéfices. Et dans une grande ville comme celle-ci y'a moyen avec un bon GM milliardaire de choper d'excellent joueurs et remanier complètement l'équipe.

Laisser un commentaire