Kevin Love transféré le soir de la draft ?
On risque de vivre un été fou avec la free agency et ça pourrait même commencer dès le soir de la draft, le 26 juin prochain. En effet on pourrait avoir des transferts comme tous les ans et même des All-Stars impliqués comme ça avait été le cas l’an passé avec Jrue Holiday. Cette saison le joueur qui pourrait changer d’équipe c’est Kevin Love. On l’annonce partant via un transfert et un GM NBA a confié à @probasketballdraft qu’il pensait que Love allait être transféré le soir de la draft.
La distraction n’ira qu’en s’empirant tant qu’il restera aux Wolves.
Minnesota pourrait pourquoi pas tenter de récupérer un choix de draft ce soir là et les équipes intéressées par Love ne manqueraient pas. Flip Saunders a même confié avoir reçu une quinzaine de coups de fil. Selon ce GM les Bulls, Lakers, Rockets, Celtics, Warriors et Cavaliers seront les équipes les plus actives sur le coup.
Love n’a pas confirmé son envie de partir mais il a confié il y a quelques jours qu’il voulait être dans une équipe qui gagne et il aura sans doute plus de chance avec une autre franchise que Minnesota.