LeBron James: je ne peux pas m’inquiéter de ce qui se passera après les finales
Alors que les finales ne sont pas encore terminées, il y a déjà beaucoup de rumeurs qui circulent sur l’avenir du Big 3. Les trois ont une décision à prendre au sujet de leur player option et on se dit que l’issue des finales pourrait influer sur leur décision. Mais pour le moment LeBron James lui n’y pense pas et ce n’est pas une motivation supplémentaire sachant que la défaite pourrait faire exploser l’équipe.
Non ça n’ajoute pas de motivation.
Je n’y pense pas vraiment. Je n’ai pas besoin de motivation supplémentaire au sujet de cet été ou ce qui se passera après. Je vis trop le moment présent. Je ne peux pas m’inquiéter de ce qui se passera une fois que les finales seront terminées. Victoire, défaite ou match nul, je vis le présent et et je me préoccuperai du futur une fois qu’il se présentera à moi.
Rappelons que LeBron aura jusqu’au 30 juin pour prendre sa décision sur sa player option et il sera soit free agent soit un an de plus au Heat au premier juillet. Il se murmure également que le résultat de ces finales n’aurait aucune incidence sur la décision de LeBron.