Derek Fisher pense qu’en l’état, les Knicks peuvent mieux réussir que l’an passé
On peut aisément se douter que cet été, Phil Jackson va tenter de re-bâtir en grande partie l’effectif des Knicks. Cela dit, même si cela devrait probablement arriver, Derek Fisher, nouveau coach New-Yorkais, est persuadé qu’en l’état, la franchise aux maillots bleus et oranges, peut remporter au moins huit ou dix matchs de plus que la saison passée. Il en parle à ESPNNewYork.com.
A mon avis, je crois que l’équipe n’était pas si loin d’avoir du succès que ce que les gens imaginent. Ils étaient plutôt près. Et quand vous pensez aux Knicks, qui n’ont remporté que 37 matchs la saison dernière, vous vous rendez compte qu’il y a pas mal de choses que vous pouvez isoler, en gardant exactement le même effectif, pour gagner huit ou dix rencontres de plus, sans changer quoi que ce soit.
Vous pouvez mettre plus de lancers. Vous pouvez avoir un joueur qui manque moins de matchs en raison d’une blessure en gérant plus intelligemment les temps d’entraînement, la récupération, la nutrition… Il y a de nombreuses choses qui font la différence entre gagner et perdre.
Possible, mais nous n’aurons sans doute jamais la réponse, car aujourd’hui, personne n’a déjà la certitude que Carmelo Anthony restera un Knick la saison prochaine.