Derrick Rose seul joueur intouchable à Chicago ?
L’été à Chicago pourrait être agité. On annonce les Bulls comme une destination possible de deux stars, Carmelo Anthony et Kevin Love. Les Bulls attirent mais s’ils veulent pouvoir signer un free agent cela passera sans doute par l’amnistie de Carlos Boozer à moins qu’une équipe soit intéressée par un sign & trade incluant l’intérieur. Selon le Sun Sentinel la franchise serait prête à tout pour améliorer l’équipe cet été et Melo serait bien le plan A, mais tout dépendra de la décision de l’ailier. De plus ils seraient bien plus actifs sur la piste Kevin Love qu’on ne l’aurait entendu dans les rumeurs.
Dans cette volonté d’améliorer l’effectif ils n’auraient qu’une seule limite sur leurs joueurs pouvant être impliqués. Seul Derrick Rose serait intouchable, ce qui veut dire que ce n’est pas le cas de Joakim Noah, Jimmy Butler et Taj Gibson.
Le but serait tout de même de pouvoir conserver au moins Joakim Noah et Derrick Rose pour les associer à une autre star et notamment Carmelo Anthony qui aimerait jouer avec le Français. Noah aurait même mis la main à la pâte pour recruter le Knick.
Il sera intéressant de voir ce qu’il se passe du côté de Windy City cet été.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est le moment pour échanger Noah. Il a une super côte, il est dans la meilleure forme de sa carrière, et son rôle avec le retour de D-Rose sera amoindri (il s'est découvert en vrai faux meneur cette saison, je doute qu'offensivement il soit aussi bon l'an prochain à la passe notamment). Après, faudra quelque chose de solide en retour parce que les pivots de son niveau (notamment défensivement), c'est rare, sinon inexistant.