Tim Duncan considère lui aussi ce titre comme le plus beau
Hier soir Tim Duncan était un papa et un sportif comblé. En ce jour de fête des pères il a décroché sa cinquième bague NBA sous les yeux de ses enfants et surtout après l’échec cruel des finales 2013. Tout comme pour Tony Parker ce titre a une saveur bien particulière et il le considère comme le plus beau.
Le fait que ça arrive le jour de la fête des pères c’est très spécial. C’était déjà un jour spécial mais le faire à la maison, avec mes enfants, ma famille et mes amis ça rend ça encore plus spécial. C’est une incroyable expérience, et une grande expérience pour eux (ses enfants) aussi.
C’est le plus beau. Pour une quelconque raison, il est plus beau que tous les autres, que ce soit en raison du moment, parce que j’arrive à la fin de ma carrière, parce que je peux avoir mes deux enfants avec moi ici et vraiment me rappeler de ce moment et profiter de ce que je vis. Toutes ces choses font que ça le rend bien plus spécial.
Et il tentera peut-être d’aller en chercher un sixième l’an prochain puisqu’il semblerait qu’il continue un an de plus.