Eric Gordon optimiste après son opération au genou
Absent en fin de saison en raison de soucis au genou gauche, Eric Gordon s’est fait opéré pour « nettoyer » ce genou. Tout s’est bien passé et il est très content de la façon dont les choses évoluent
Mon genou va bien. Je cours et je bouge très bien désormais. Il n’y a pas de précipitation mais je vais bien.
Je pense que j’ai eu des soucis à ce genou gauche après avoir trop compensé (il a été opéré par le passé du genou droit). Je vais commencer à jouer aux alentours du mois de juillet.
On pourrait enfin avoir un Eric Gordon à 100% sur toute une saison, ce qui devrait ravir les Pelicans, où alors l’équipe où il atterrira cet été car il serait sur la liste des transferts.
Il a terminé l’exercice 2013-14 avec des moyennes de 15.4 points et 3.3 passes en 32.1 minutes sur 64, en-dessous de ses moyennes en carrière.