Kendrick Perkins: je pense que ça aiderait Kevin Durant d’être plus costaud
Même s’il a passé un nouveau palier cette saison et qu’il a réussi sa meilleure saison en carrière, ponctuée d’un titre de MVP, Kevin Durant n’a pas réussi à porter les siens en finales NBA. Cet été il va bien sûr se remettre au boulot mais que va-t-il faire pour revenir meilleur ?
Il y a quelques différents types de moves que je vais essayer de trouver et de maîtriser. Mais je vais simplement essayer de m’améliorer globalement, travailler chaque compartiment de mon jeu et apporter ça en plus à mon équipe.
Je peux toujours m’améliorer. Kevin Durant
Et son coéquipier Kendrick Perkins, jamais avare de commentaire, lui suggère d’aller en salle de musculation, prendre du poids et du muscle.
J’ai le sentiment qu’il peut être plus costaud selon moi. Je pense que ça l’aiderait beaucoup. Je lui ai dit que tous les plus grands joueurs, Jordan, Kobe et LeBron, ils se sont tous musclés et cela les a aidés.
Et il y a un secteur de son jeu qu’il doit travailler et qu’il ne doit pas utiliser pour se reposer c’est la défense. Et pour Perkins il améliorera ça avec un renforcement physique
Il semblait qu’il y avait des possessions où il était fatigué. Mais comme je l’ai dit c’est pour cela qu’aller en salle de musculation pourrait aider. Cela lui permettrait de compenser.