Kevin Love intéressé par les Spurs ?
Kevin Love n’a jamais connu les playoffs et il commence à s’impatienter, et du coup il aurait fait part aux dirigeants des Wolves de son envie de quitter le Minnesota l’an prochain lorsqu’il sera free agent. Il pourrait même partir avant puisque les Wolves tenteraient de l’échanger. Actuellement à Manille on lui a demandé quand il pensait pouvoir enfin décrocher un titre et il a évoqué les Spurs, et il n’en faut pas moins pour lancer des rumeurs
C’est difficile à dire. Il faudrait aller en playoffs d’abord. J’ai été coaché par quelques grands coachs et j’ai été dans des jeunes équipes.
S’il y avait un moyen de sauter directement dans le roster des Spurs alors je pourrais être sur la route du titre NBA. J’espère que ça arrivera rapidement car j’ai 25 ans, donc peut-être quand j’en aurai 26.
Alors Love intéressé par les Spurs ? S’il veut gagner ce pourrait être une destination idéale. Les Spurs ne sont pas dans la discussion pour un échange cette saison mais si Love venait à être free agent la saison prochaine cela pourrait être une possibilité sérieuse puisque à l’heure actuelle presque tous les joueurs seront en fin de contrat et les Spurs auront une grande flexibilité.
Selon les rumeurs ses destinations favorites sont : les Lakers, les Knicks, les Celtics, les Warriors et les Bulls et donc peut-être le Spurs.