Rajon Rondo pense que Carmelo Anthony est la pièce manquante des Bulls
Le nom de Carmelo Anthony circule beaucoup dans les rumeurs à l’approche de la free agency et il semblerait que les Chicago Bulls soient devenus une piste très très sérieuse pour le Knick. Invité de l’émission ESPN ‘Numbers Never Lie’ Rajon Rondo a évoqué l’éventuelle arrivée de Melo à Chicago
Je déteste dire ça mais il pourrait être la pièce manquante. Les Bulls ont un grand pivot avec Joakim Noah qui contrôle la raquette et qui est un des meilleurs défenseurs sur pick & roll. Et avec le retour de Derrick Rose, vous avez un Big 3 à Chicago. Melo pourrait être la pièce manquante mais si un tel move a lieu, nous devrons trouver quelque chose aussi aux Celtics.
Et pourquoi pas Carmelo Anthony aux Celtics alors ? Un bon moyen de remettre les Celtics dans la course au titre
On ne peut jamais savoir ce dont est capable Danny Ainge. je ne peux pas vous en dire trop. Nous voulons inverser la tendance l’an prochain. Danny a beaucoup de marge de manœuvre avec ce qu’il a fait à la draft. J’espère que Carmelo Anthony n’ira pas à Chicago.
Je pense que si nous essayons d’avoir Melo et d’ajouter une autre pièce à l’équipe, qui sait ? Le ciel est la limite. Je joue pour essayer de remporter un titre chaque année. Avec Melo je pense que c’est vraiment possible.
Mais le nom qui est le plus associé aux Celtics c’est Kevin Love et Carmelo Anthony ne semble pas considérer un départ dans le Massachusetts sans doute en raison des chances de titre bien plus faibles.