New York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Si Carmelo Anthony devient free agent c’est comme s’il était déjà parti ?

Carmelo Anthony n’aurait plus que quelques heures (jusqu’au 23 juin) pour annoncer aux New York Knicks sa décision concernant sa player option (23.33 millions de dollars). Tout semble indiquer qu’il va la décliner et ainsi devenir free agent le premier juillet, ce que les Knicks tentent de le dissuader de faire. En effet même si Melo venait à signer pour 1$ les Knicks seraient quand même encore au-dessus du salary cap alors qu’en 2015 les contrats d’Amar’e Stoudemire et Andrea Bargnani se termineront. Melo s’était dit prêt à faire un effort financier pour aider les Knicks à gagner mais dans ce cas il ne leur rendrait pas service de décliner son option et de re-signer.

Dernièrement il se murmure que les Chicago Bulls seraient devenus une piste très sérieuse (une source du Wall Street Journal confirme) alors qu’on annonçait jusque là les Knicks grands favoris pour le conserver. Le Wall Street Journal va dans ce sens puisque selon une de leurs sources proche de la situation, si Melo venait à décliner son option il quitterait la grosse pomme.

S’il décide de décliner son option je pense que c’est comme s’il était déjà parti.

Bien malin celui qui peut anticiper où Carmelo Anthony sera la saison prochaine.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Si Carmelo Anthony devient free agent c’est comme s’il était déjà parti ?

  • OnlyMilky

    Il va aller aux heat ou aux bulls, si il veut gagner un titre il va à miami, si il veut la difficulté il va a chicago, si il veut finir sa carrière sans titre il reste aux knicks !

  • Sim2mars

    Tu parles sans réfléchir.. Un regroupement de stars, c'est pas un chemin direct vers le titre, les Lakers en sont l'exemple vivant

  • OnlyMilky

    Tu dois être un peu jeune pour dire ca sur les lakers, le regroupement de stars pour gagner ce sont les lakers qui l'ont inventé :D
    Un regroupement de stars, ce sont des mecs dans la force de l'âge (kg pp ray allen par exemple), en l’occurrence dans le 3 des lakers outre la capacité de kobe a faire chier howard et a le rendrem inable, steve la date de péremption était passée. Dire que le mec a encore un an a tirer avant de prendre sa retraite !

Laisser un commentaire