Chicago Bulls - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Joakim Noah pion d’un plan cupide de Carmelo Anthony pour rester à New York ?

Ô saison des rumeurs ! Depuis le ASG, on n’arrête plus les bruits de couloir sur l’éventuel rôle de Joakim Noah dans le recrutement de Carmelo Anthony à Chicago. Quelques mois plus tard, on remet tout ça sur le tapis puisque le pivot français aurait déjà essayé de rentrer en contact avec l’ailier des Knicks et ce à plusieurs reprises cette semaine sans que cela décroche. Carmelo aurait-il attendu d’être officiellement free agent pour rappeler Noah ? A-t-il oublié de prendre un forfait international avant de se rendre au Quai 54 à Paris ? Vous le saurez (ou pas) au prochain épisode. Le New York Daily News penche de son côté déjà pour une hypothèse très stratégique.

Selon le quotidien new-yorkais, Melo voudrait être recruté dès le 1er juillet par les Bulls pour forcer James Dolan (propriétaire) à mettre la pression sur les épaules de Phil Jackson (président). Objectif : le garder à New York à n’importe quel prix (maximum 129 millions de dollars sur 5 ans).

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Joakim Noah pion d’un plan cupide de Carmelo Anthony pour rester à New York ?

  • eLma

    Haha, le comble serait que NY ne s'aligne pas :) et que Melo joue dans un club qu'il veut pas … (bon j'avoue les Bulls c'est pas la mort, mais si ca pouvait être Milwaukee ^^)

Laisser un commentaire