Vidéo : quand les «fans» de Miami sont incapables de reconnaître les légendes de leur franchise
On les appelle les bandwagoners. Ils sont devenus fans du Heat depuis l’arrivée de LeBron James en Floride et ne connaissent rien à l’histoire de leur franchise. Cliché ? World Star Hip Hop a été vérifier ça auprès de quelques «fans». Et ça fait mal.
quand les «fans» de Miami sont incapables de reconnaître les légendes de leur franchise by Basket Infos
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
c'est pas dur de faire ca, on peut le faire pour tous les sports et toutes les équipes dans toutes les villes du monde, ca prouve surtout que des gens sont prêts a dire n'importe quoi pour passer à la caméra !
Les personnes connaissent absolument pas le basket et vienne faire genre c'est ca qui est triste.
Une fois j'ai parlé avec un ricain qui pensait que Chirac était encore président … et j'ai parlé avec un chti qui voulait pas démordre que sa mère a acheté un manteau de bison et non en vison …
Y a qu'a voir à Paris, le nombre de nouveaux fans du PSG depuis que le qatar a racheté le club. des mecs qui étaient fans de dimeco et papin en 93 …
Bref la connerie humaine ne tue pas, et heureusement on serait plus très nombreux sinon !
Figure toi, qu'il m'est arrivé la même aventure pour Chirac face à un ricain. De plus, il pensait que Berlin était à 1h de route de Paris. Les vitamines qu'il ingurgitait tout les matins me donnait la nausée. Il y a vraiment un monde à part entre les européens et eux.
ca c'est clair !!